Les membres de la famille de Trina Hunt demandent l’aide du public pour faire progresser l’enquête sur sa mort

District du Lower Mainland, Équipe intégrée d'enquête sur les homicides

Wed Aug 28 12:08:00 HAP 2024

Dossier nº 2021-119

L’Équipe intégrée d’enquête sur les homicides (EIEH) poursuit son enquête sur la mort de Trina Hunt.

Contexte

Le 18 janvier 2021, le Service de police de Port Moody a été informé de la disparition de Trina Hunt, 48 ans. Une vaste opération de recherche a été menée par la police, la famille de Trina et les membres de la communauté. Le 29 mars 2021, les enquêteurs ont trouvé un corps près de Hope, au sud de Silver Creek. Quelques semaines plus tard, l’EIEH a confirmé que les restes étaient ceux de Trina Hunt.

Trina Hunt 

(Photo de Trina Hunt)

L’enquête sur l’homicide de Trina Hunt est en cours et l’EIEH demeure inébranlable dans sa quête de justice pour Trina, sa famille et toute la collectivité. Le frère de Trina Hunt, Brad Ibbott, a publié la déclaration suivante, plus de trois ans et demi après le début de l’enquête.

« Nous pensons souvent à Trina, à son sourire contagieux, à sa bonne humeur et à sa nature bienveillante. Nous perpétuons certaines des traditions de Trina dans le but de préserver sa mémoire en faisant cuire ses célèbres brownies à la canne de bonbon recouverts de neige, en savourant son vin favori, un Bacchus de Chaberton, et en lui rendant hommage avec son gâteau à la noix de coco préféré le jour de son anniversaire.

Nous avons passé beaucoup trop de temps sans obtenir de réponse. Nous sommes dévastés de voir que, encore aujourd’hui, personne n’est en détention pour le meurtre de Trina. Nous sommes reconnaissants de la vague de soutien de notre collectivité et d’ailleurs, mais notre parcours est loin d’être terminé. Nous sommes toujours à la recherche de réponses, et nous savons qu’une personne a la clé pour nous aider à traduire les responsables en justice. »

La famille de Trina Hunt continue d’offrir jusqu’à 50 000 $ de récompense pour tout nouveau renseignement menant au dépôt d’accusations criminelles.

« Il s’agit d’une enquête en cours, et nous exhortons toute personne qui possède des renseignements à communiquer avec la ligne d’information de l’EIEH par téléphone au 1 877 551-IHIT (4448) ou par courriel à l’adresse ihitinfo@rcmp-grc.gc.ca », précise la caporale Sukhi Dhesi de l’EIEH.

Il n’y aura pas de rencontre avec les médias.
 

Diffusé par :

Cap. Sukhi Dhesi
Agente des relations avec les médias
Équipe intégrée des enquêtes sur les homicides (EIEH)
Bureau : 236-334-3081

Courriel : bcrcmp-grcencb@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :